Batterie iPhone 6 (Qualité Premium)

Images non contractuelles

Achat Batterie iPhone 6 (Qualité Premium) IPH6G-085

Batterie iPhone 6 (Qualité Premium)

Avec le temps qui passe, il est logique que votre batterie iPhone 6 perde en performance. Mais grâce à MacManiack, vous pouvez changer cette situation. Il suffit de regarder notre tuto vidéo pour savoir comment changer sa batterie iPhone 6. Vous aussi, vous pouvez y arriver. Vous redonnerez des forces à votre iPhone et prolongerez sa durée de vie. En cas de questions techniques, n'hésitez pas à nous solliciter afin de vous accompagner dans votre réparation batterie iPhone 6. Cet batterie est de qualité Premium, à savoir similaire à celle de votre ancienne batterie. Chez MacManiack, tous nos produits, y compris votre batterie iPhone 6, sont choisis par nos experts avec soin afin de vous en garantir la qualité et le bon fonctionnement.

Pourquoi changer votre batterie iPhone 6 ?

• Batterie défectueuse
  • Batterie gonfle
  • Batterie surchauffe
  • Batterie ne tient plus la charge

Compatible avec : 

• iPhone 6
Détails produit

Fiche technique

Type d'appareil
iPhone
Modèle d'iPhone
iPhone 6
Type de produit
Batteries
Pièces détachées
Compatibilité
iPhone 6
IPH6G-085
50 Produits
Livraison

mode de livraison

Avis clients
Avis à propos du produit
2
1★
1
2★
0
3★
16
4★
49
5★
9.2/10

Basé sur 68 avis

• JESUS C.
    Publié le 15/04/2021 à 16:43
    5

pour le moment ok

• Lucas V.
    Publié le 13/04/2021 à 01:49
    1

Ne marchait pas

• Barbara M.
    Publié le 06/04/2021 à 17:58
    1

Cette nouvelle batterie est venue endommager définitivement mon téléphone qui est désormais hors d’usage... Après une journée d’utilisation optimale, le téléphone s’est mis à surchauffer au niveau de la batterie et a détruit la carte mère. Je regrette mon achat

• Sylvain P.
    Publié le 30/03/2021 à 12:29
    5

Correspond à la commande

• Michèle D.
    Publié le 17/03/2021 à 20:38
    4

#Ras

• Jérôme D.
    Publié le 10/03/2021 à 16:55
    5

Bon fonctionnement bon produit

• Williams S.
    Publié le 03/03/2021 à 14:57
    5

Elle marche bien, super, TB.

• Yvon M.
    Publié le 01/03/2021 à 16:25
    5

Très bien

• Franck F.
    Publié le 25/02/2021 à 12:26
    2

La batterie semble été de mauvaise qualité, dans mon téléphone elle affiche dans : « état de la batterie « , seulement 94 %

Réponse du marchand

Bonjour Franck, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés d'apprendre cette information... Il semble que vous n'ayez pas encore pris contact avec notre équipe concernant cette pièce possiblement défectueuse. Afin de démarrer la prise en charge de ce retour dans le cadre de notre SAV, nous vous invitons à nous contacter par e-mail à l'adresse info@macmaniack.com : notre équipe se fera un plaisir de vous venir en aide :-) Excellente journée à vous ! Bien cordialement, L'Équipe MacManiack

• Corinne A.
    Publié le 24/02/2021 à 15:51
    5

Très bien

16 autres produits dans la même catégorie :